Saison 5 – 2023 : Résultats et vidéos

L’Université de Toulon a organisé une soirée exceptionnelle de médiation scientifique ouverte à tous les esprits curieux en le mardi 17 mars 2023. Tous les résultats et vidéos sont à consulter ici !

4 jeunes chercheurs préparant une thèse ont eu un temps limité pour présenter leur sujet de recherche, en français et en terme simple, se sont livrés, en un temps limité, et sous la forme d’un stand up théâtral, à la présentation de leur sujet de recherche devant un public de 250 universitaires et d’esprits curieux.

Ces candidats ont été évalués par un jury composé d’experts et de partenaires ainsi que par le public.

Résultat du concours MT 180s à l’ UTLN:

Bravo à tous les candidats qui ont relevé le challenge de la vulgarisation scientifique !

Ces deux finalistes ont représenté l’Université de Toulon à la seconde étape organisée au niveau du site Aix-Marseille Provence Méditerranée.

Retrouvez les vidéos des prestations :

A voir sur la page des candidats

Vidéo intégrale de la soirée :